• Light Yagami

    Nom : Yagami

    Prénom : Light *

    Age au début du manga : 17 ans

    Description : Light est un lycéen très brillant, qui se révèle être même le meilleur élève de tout le Japon. Il souhaite devenir policier et a d'ailleurs déjà participé à quelques enquêtes. Son père est policier, sa mère est femme au foyer et sa soeur, Sayu, a environ 11 ans au début du manga (je crois que ce n'est jamais clairement dit, mais je suppose à l'aide de son mental et de son physique, excusez-moi si je suppose mal ^^ )

    Rôle dans l'histoire : Light Yagami est le personnage principal de Death Note, mais aussi "le méchant" (wé je sais c'est bizzare le "héros" est méchant !). Il mène une vie simple et tranquille, mais trouve son monde perverti par le pouvoir et l'argent. Il trouve un jour un carnet étrange, le "Death Note", et décide de s'en servir pour tuer tout les criminels, d'abord du Japon puis du monde entier, en écrivant leur nom sur ce carnet, et en pensant construire un monde meilleur, sans violence, dont il deviendra le dieu.

    * : Pour ceux qui ont vu l'anime en sous-titrage français, il s'appelle Raito, car la traduction exacte de son nom n'est pas Light, mais Raito. Allez demander au producteur pourquoi il l'a appelé Light en français ^^

     


  • Commentaires

    1
    Tristan
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 16:28
    Je vois pas pourquoi je devrais parler des Shinigamis alors que c'est une description de Light.

    Mais merci quand même pour les compliments ^^
    2
    Chacha1912 Profil de Chacha1912
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 17:08
    Je vois pas pourquoi je devrais parler des Shinigamis alors que c'est une description de Light.

    Mais merci quand même pour les compliments ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :